News Europa - pubblicata il 06 Marzo 2024
Source: European Commission Spokesperson's Service
La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, l’acquisition du contrôle conjoint de DIF Management Holding B.V. (« DIF »), basée aux Pays-Bas, par CVC Capital Partners SICAV-FIS S.A. (« CVC »), basée au Luxembourg, et par un group des fondateurs, partenaires et propriétaires individuels en DIF, y compris PartnerCo B.V., PartnerCo 2 B.V. et Stichting Administratiekantoor DIF Management Holding (« les Vendeurs »), tous basés aux Pays-Bas.
La transaction concerne principalement le secteur du capital-investissement et de la gestion de fonds d’investissement.
La Commission a conclu que la concentration envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, compte tenu de la position de marché limitée des entreprises concernées résultant de la transaction proposée et de son impact limité sur la concurrence sur les marchés où les entreprises sont actives. La transaction notifiée a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée du contrôle des concentrations.
De plus amples informations sont disponibles sur le site internet concurrence de la Commission, dans le registre public des affaires sous le numéro d’affaire M.11412.