21/01/2021  h. 16:08   
   Overview   |  
Concentrations : la Commission autorise l'acquisition de Agilitas Group par Proman et Gilde

17/02/2020 | Economy | 

 Press release European Commission



Daily News 14 / 02 / 2020


La Commission européenne a approuvé, en vertu du règlement européen sur les concentrations, l'acquisition de Agilitas Group, basé en Belgique, par les entreprises Proman Expansion(« Proman »), basée en France, et Gilde V Management B.V. (« Gilde »), basée aux Pays-Bas

Agilitas Group fournit des solutions dans le domaine des ressources humaines, en ciblant plus particulièrement le personnel temporaire en Belgique et aux Pays-Bas. Proman est active dans le secteur du recrutement, pour la fourniture de contrats d’intérim et de contrats fixes et à durée indéterminée. 

Proman est active en Belgique, au Canada, en France, au Luxembourg, à Monaco, au Portugal, en Espagne, en Suisse, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Gilde est un fonds de placement privé qui investit dans des moyennes entreprises actives dans plusieurs secteurs en Europe, en particulier au Benelux, en Allemagne, en Suisse et en Autriche. 

La Commission a conclu que la concentration envisagée ne soulèverait pas de problème de concurrence, compte tenu de son impact très limité sur la structure du marché. La transaction a été examinée dans le cadre de la procédure simplifiée de contrôle des concentrations. 

De plus amples informations sont disponibles sur le site internet concurrence de la Commission, dans le registre public des affaires sous le numéro d'affaire M.9704.


Share: 
Wikio OkNotizie Del.icio.us! Google! Facebook! Technorati! Upnews.it


Last news - All topics
Economy
  New European Bauhaus: Commission launches design phase
18 January 2021
Courses & Conferences
  Webinar on the OMC Wine Register, Thursday, January 21. Anticipations and news for 2021
20 January 2021
Sport
  Coronavirus: EU supports Member States dealing with the impact of the pandemic on the sport sector
23 April 2020
Events
  Free streaming shows offered by Gli Alcuni to schools. First show on Monday, January 25 at 14:00
21 January 2021
Et cetera
  Venetodotcom: welcome to the company COSIMO VINCI DESIGN
19 January 2021